Recherche
Recherche Menu

Recrutement Handicap Hanvol Campagne 2016

L’industrie aéronautique et spatiale se mobilise pour la formation et l’insertion dans l’emploi des personnes en situation de handicap, en vue de sa campagne 2016. Les candidats peuvent envoyer leur dossier dès à présent et au plus tard le 31 janvier 2016.

Après une période de préformation, et par l’intermédiaire de l’association Hanvol, des entreprises du secteur aéronautique et spatial proposent, dans le cadre d’un CDD, des contrats d’apprentissage et/ou de professionnalisation sur 1 à 3 ans dans les spécialités :

Ajusteur/Monteur, Chaudronnier, soudeur, Opérateur sur machines CN, Technicien usinage, Mécanicien Systèmes, Préparateur Méthodes, Support logistique, Électronique développement logiciel, Dessinateur études, Assistant ingénieur, Technicien de support technique, Technicien supérieur d’essais, Ingénieurs systèmes, Ingénieur structure, Ingénieur mécanique, etc

Postes notamment basés en régions Île-de-France et Midi Pyrénées (Toulouse).

Créée en 2010 et Association à but non lucratif (loi de 1901), Hanvol2015Hanvol a pour objectif de faciliter l’accès à la formation et l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap dans l’Industrie Aéronautique et Spatiale.

Les formations, dispensées dans des centres spécialisés, conduisent à des niveaux de CAP, BEP, CQP, Titre professionnel, Bac, Bac+2, Bac+3 et Bac+5 selon le niveau de départ et le métier choisi, sanctionnées par un diplôme, une certification professionnelle ou titre professionnel.

Télécharger l’Annonce HANVOL 2016

 

Laisser un commentaire

Pflichtfelder sind mit * markiert.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.